Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiss


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de vador

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vador




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

candidature de vador Empty
MessageSujet: candidature de vador   candidature de vador I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:46

bjr a tous je suis nouveau sur le 37 jais repris le compte de terminator sa fait 3 semaines je suis harceler par les dao je suis plutôt raideur sa fait un peut plus de 2 ans que je joue je cherche a faire une grosse flottes mais tous seul ses dur dur voila je suis connecté très souvent et on peut conter sur moi je suis top 30 en flottes et 86 en point une belle flottes que du lourd je suis pas très forum sa doit se voir jais 28ans en espèrent faire partie de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Toubib




Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2010

candidature de vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de vador   candidature de vador I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:58

salut vador,

Avant toute chose il faut que tu saches que si tu souhaites une protection contre les doa tu frappes à la mauvaise porte... il se semble que ce sont les sae qui sont motivé pour taper du doa (je ne dis pas qu'ils réussissent, je dis qu'ils sont motivés pour^^). D'autant plus qu'on a pas de flotte de combat active en ce moment.

Tu dis que tu joues depuis 2 ans, tu es donc habitué à bien ghoster ta flotte, et donc ne risque rien... où tu as un bunker qui te permet d'éviter la convoitise?

Autre question et pas des moindres, connais-tu du monde sur le 37? et en particulier chez les kiss?
Revenir en haut Aller en bas
minotaure22




Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010

candidature de vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de vador   candidature de vador I_icon_minitimeMer 29 Fév - 3:44

Salut Vador! Avant toute chose bienvenue!

Je suis aussi un peu sceptique par rapport à la bonne porte ^^ Je suis plus sur que notre alliance représente ce que nous pouvons appeler une "bonne porte" dans le sens ou beaucoup de monde chez nous dorment et c'est vrai que la KISS se meurt un peu... En espérant peut être un renouveau, nous verrons bien! Pour ma part j'y reste car on dira que je suis trop vieux dans l'alliance. Pour moi on quitte pas le navire quand tout va mal ce qui a été le cas de certaines personnes sur les derniers mois... Après ça c'est mon avis...

Toujours est t-il qu'ici (si tu es accepté) tu pourra compter sur les derniers joueurs actifs, j'en suis sur! Bonne chance à toi et peut être à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laventurier

Laventurier


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010

candidature de vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de vador   candidature de vador I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:07

C'est moignon ^^

A y a quand même deux trois personnes qui passent sur le fofo.
Le mauvais passage c'eet le blocage de kam's et franchement je doute qu'il soit débloquer un jour.

On va attendre la fusion je pense puis l'univers reprendra vie, je vois d'ici les regroupements divers qui pourrait avoir lieu. En attendant tout recrutement selon moi n'est pas une bonne idée.

Surtout si la personne est le frigo d'une alliance allié.
Car faut le rappeler tous les kiss ont la porte ouverte aux discutions skype, forum DoA etc
Il faut pas hésiter à demander un coup de main quand y a besoin.

Enfin moi j'hésite pas et je l'encourage.

Je te prpose vador de tenter ta chance à la SaE alliance qui saura te conseiller et surement te protéger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vador




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

candidature de vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de vador   candidature de vador I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:30

ok je laisse tomber bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : 20 millies lieux sous les mer

candidature de vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de vador   candidature de vador I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:41

il est parti a la DrCana

mais refusé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de vador   candidature de vador I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: